Sorties VO d’octobre

ASOIAF.FR > Le jeu > Sorties VO d’octobre

3 nouvelles extensions VO sont disponibles depuis ce matin, il s’agit de :

Sorties VO octobre 2019

ENFIN ! Voici donc les Blackguards ! Cette unité nous a été présentée lors du Kickstarter, il y a plus de 2 ans… Mais comme l’on dit, tout vient à point pour qui sait attendre.

L’on peut constater que pour le moment, la Garde de Nuit est l’armée des Machines de guerre. Si vous aimez ce type d’unité, c’est vers cette faction qu’il faut se tourner…
Pour le moment, je n’ai aucune info concernant l’apparition d’une telle unité dans une autre faction.

Je profite également de cette actu pour faire le point sur les futures sorties VO et FR.

Concernant la VO, nous avons des perspectives assez claires sur les produits qui vont sortir. En priorité, 2 nouvelles factions seront disponibles d’ici la fin de l’année, les Baratheons et les Targaryens. A priori, les Baratheons doivent sortir la semaine prochaine, mais entre nous, rien n’est moins sûr. Je vous invite donc à consulter régulièrement la page sur les dates de sortie.

Pour le reste c’est vraiment très flou, je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet.

Concernant la VF, là c’est le néant total. Jusqu’à présent, à chaque nouvelle vague, nous avions une perspective sur la vague suivante. Mais là les dernières unités sont sorties fin septembre, mais aujourd’hui on ne sait toujours pas ni quoi ni quand sortira dans le futur en VF… Je crois savoir que c’est un problème conjoncturel, qui sera réglé en début d’année 2020, mais en l’état, cela ne renvoie pas une bonne image pour les joueurs qui privilégie la version française.

Et pour ceux qui n’auraient pas eu l’info, normalement, après la sortie des Targaryens, les boites seront internationales, c’est-à-dire que toutes les langues seront présentes dans la boite de l’unité, ou du Starter set. Nous aurons de fait des sorties mondiales, il n’y aura donc plus d’attente comme actuellement…

Pour finir, vous avez pu voir apparaître ces dernières semaines des liens redirigeant vers des boutiques, que ce soit Philibert en France, ou bien Goblin Gaming et Wayland Games en Grande-Bretagne. Il s’agit de liens affiliés, qui serviront à terme à générer un peu d’argent, ce qui permettra à ce site de continuer à exister. Je vous invite à consulter cette page pour en savoir plus sur les motivations concernant ces nouveautés. Je tiens d’ailleurs à remercier particulièrement Thierry S. et Jean-Charles pour leur soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *