Neutres (Neutral)

ASOIAF.FR > Factions > Neutres (Neutral)

LargeHero_ASOIF_NeutralHeroes1

APERÇU DE LA FACTION

La Maison Bolton représente l’un des acteurs majeurs de la Faction Neutre. Bien qu’ils ne soient pas une faction à part entière, ils disposent d’assez d’unités et d’options pour déployer une armée à leur propre compte.

Pour ceux qui choisissent la Maison Bolton, susciter la panique chez l’ennemi est la stratégie clé de la victoire. Après tout, vous n’avez pas besoin d’être plus fort que vos ennemis s’ils ont trop peur de vous affronter !

La Maison Bolton apporte un niveau de peur inégalé à leurs ennemis, se vantant d’avoir plus de moyens d’inciter à la panique chez l’ennemi que toute autre armée.

Que ce soit le style sadique et sanguinaire de Ramsay Snow, le bâtard de Bolton, ou les méthodes froides et calculées de Roose Bolton, Seigneur de Fort-Terreur, pour les joueurs qui cherchent à dominer par la peur et la terreur, la Maison Bolton convient naturellement.

STYLE DE JEU DES NEUTRES

Un homme dépouillé n’a pas de secrets : Les commandants de Bolton utilisent les jetons de panique non seulement pour perturber l’ennemi, mais aussi pour provoquer d’autres effets uniques et sordides.

Méthodes vicieuses : Beaucoup d’attaques de la Maison Bolton sont vicieuses, ciblant le moral de l’ennemi tout autant que son corps.

Propagation de la peur : La Maison Bolton possède plus de moyens de générer des jetons de panique que toute autre faction, et peut les utiliser pour avoir un effet dévastateur.

Nos lames sont tranchantes : La défense n’est pas une priorité pour la plupart des unités de Bolton, au lieu de cela, ils se concentrent à donner le plus de dégâts possible et de mettre leurs ennemis en déroute rapidement.

Unités et Personnages

Chaque faction est composée d’unités de combat et de personnages.

Les unités de combats sont celles que l’on retrouve sur le champs de bataille. Il s’agit d’unités d’infanterie (telle que les Coupe-Jarrets Bolton), d’unités de cavalerie (telle que les Écorchés de la Maison Bolton), d’unités de “Monstres” (non disponible chez les Neutres à ce jour), ou encore d’unités de siège (non disponible chez les Neutres à ce jour).

Parmi les personnages, nous retrouvons les Attachements (personnages qui rejoignent sur le champs de bataille une unité combattante, afin de lui apporter des compétences supplémentaires), ou bien des Unités Non-Combattantes (des UNC autrement dit, qui aident votre armée d’une autre manière que par la force, en utilisant la politique ou d’autres subterfuges, en se plaçant sur le Tableau Stratégique).
Pour rappel, l’un des personnages que vous utiliserez dans votre armée sera le Général de cette dernière. Notez qu’il peut être soit un Attachement, soit une UNC, il peut arriver à de rares exceptions qu’il soit également une unité de combat individuelle.

Attachements

Unités Non-Combattantes

Unités combattantes

Cartes du Paquet Tactique Neutres

Boutique