Lannister

ASOIAF.FR > Factions > Lannister

Lannister Heroes

APERÇU DE LA FACTION

La richesse, le pouvoir et la ruse sont au cœur de la Maison Lannister. Plus que quiconque, les Lannisters savent que l’on ne gagne pas les guerres avec la force brute, mais plutôt en brisant la volonté de l’ennemi.

En jouant la Maison Lannister, les joueurs doivent maîtriser les arts de la manipulation et de la tromperie, en utilisant des cartes de tactiques dévastatrices et des capacités qui affectent le moral pour écarter leurs ennemis du champ de bataille, plutôt que de les tuer purement et simplement. Les joueurs qui aiment contrôler les fluctuations du champ de bataille seront naturellement attirés par cette faction et ses commandants, allant des tactiques d’intimidation de Tywin Lannister, le Seigneur de Castral Roc, la contre-attaque punitive de Jaime Lannister, le Régicide, et même la brutalité de Gregor Clegane, La montagne.

Pour les joueurs qui cherchent à réussir non pas par le combat, mais en dominant leurs adversaires avec leur volonté et leur ruse, la Maison Lannister est la faction qu’il leur faut.

STYLE DE JEU DES LANNISTERS

Le meilleur équipement que l’argent puisse acheter : la Maison Lannister dispose d’armures et d’armes parmi les meilleures disponibles, ce qui lui confère une défense de fer et les moyens nécessaires pour contrer toute menace.

Une richesse inégalée : Utilisant ses vastes ressources, la Maison Lannister peut toujours se permettre de payer davantage de troupes, en leur accordant un certain nombre de capacités réparatrices sur le champ de bataille.

Je Rugis ! : Les Lannister ne gagnent pas par le combat brut, mais en provoquant la Panique chez l’ennemi. Ils ont également plusieurs façons de réduire le Moral ennemi pour atteindre cet objectif.

Le domaine politique : Avec des personnages tels que Tyrion Lannister et Cersei Lannister, les joueurs ont accès à un certain nombre d’options non-combatives pour perturber leur adversaire et réduire les capacités de leurs unités.

Contrôle et manipulation : Plus que toute autre faction, la Maison Lannister excelle à ignorer les stratégies et tactiques de ses adversaires, en utilisant de puissantes Cartes Tactiques telles que “Contre-Complot” et “Intrigues et Faux-Semblants” pour annuler les capacités et pouvoirs ennemis.

Unités et Personnages

Chaque faction est composée d’unités de combat et de personnages.

Les unités de combats sont celles que l’on retrouve sur le champs de bataille. Il s’agit d’unités d’infanterie (telle que les Gardes Lannister), d’unités de cavalerie (telle que les Chevaliers de Castral Roc), d’unités de “Monstres” (non disponible chez les Lannisters à ce jour), ou encore d’unités de siège (non disponible chez les Lannisters à ce jour).

Parmi les personnages, nous retrouvons les Attachements (personnages qui rejoignent sur le champs de bataille une unité combattante, afin de lui apporter des compétences supplémentaires), ou bien des Unités Non-Combattantes (des UNC autrement dit, qui aident votre armée d’une autre manière que par la force, en utilisant la politique ou d’autres subterfuges, en se plaçant sur le Tableau Stratégique).
Pour rappel, l’un des personnages que vous utiliserez dans votre armée sera le Général de cette dernière. Notez qu’il peut être soit un Attachement, soit une UNC, il peut arriver à de rares exceptions qu’il soit également une unité de combat individuelle.

Attachements

Unités Non-Combattantes

Unités combattantes

Cartes du Paquet Tactique Lannister

Exemples de listes d’armées Lannister

Boutique