Retards pour les 2 prochaines factions

ASOIAF.FR > Le jeu > Retards pour les 2 prochaines factions

Adam Lovell de CMON nous annonce ce que l’on attendait sans spécialement vouloir y croire, à savoir un retard sur les sorties concernant les Baratheons et les Targaryens.

Adam Lovell octobre 2019

Concernant les Baratheons, leur date de sortie initiale était fixée au 25 octobre 2019, donc la semaine prochaine. Suite à des retards de production ou de transport, cette sortie a été déplacée conjointement entre CMON et ASMODEE au 18 novembre 2019. Cette date correspond à la boite de base. Pour les extensions, certaines seront probablement disponible au même moment, les autres plusieurs semaines ou mois plus tard…

Concernant les Targaryens, ils étaient annoncés pour novembre 2019. Ils sont désormais programmés pour le 10 janvier 2020. Là aussi, il faut s’attendre à quelques extensions disponibles à cette même date, les autres un peu plus tard dans le temps…

Ce n’est pas la fin du monde, mais d’un côté l’on se trouve avec certains joueurs qui disposent des Baratheons depuis août dernier, et pour ceux qui souhaitaient avoir les Targaryens sous le sapin, c’est manqué ! C’est un peu dommage…

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter régulièrement les Dates de sorties sur la page dédiée.

En tout cas, pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez d’ors et déjà pré-commander vos Starters set en Angleterre chez Goblin Gaming ou chez Wayland Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *