Stark

ASOIAF.FR > Factions > Stark

Hero_ASOIF-StarkBowmen

APERÇU DE LA FACTION

La loyauté, le courage et un dévouement farouche envers leurs seigneurs et leurs terres incarnent les idéaux des Starks.

Pour les joueurs cherchant à gagner leurs batailles grâce à des tactiques et des stratégies de champ de bataille inégalées, la Maison Stark est la faction qu’il vous faut. Avec un fort accent sur le positionnement et l’agressivité, la Maison Stark présente certaines des unités de combat les plus rapides et les plus dures de Westeros. Mais la Maison Stark ne combat pas seule, ses nombreux bannerets fidèles apportent leurs capacités uniques au combat, allant des sauvages Berserkers de la Maison Omble aux solides Boucliers Liges de la Maison Tully, chacun jouant un rôle unique sur le champ de bataille.

Si vous préférez les victoires remportées sur les champs de bataille, et des troupes loyales et féroces, alors la Maison Stark est la faction qu’il vous faut.

STYLE DE JEU DES STARKS

La bravoure face à la mort : Les troupes Stark ont tendance à gagner des capacités et des améliorations supplémentaires au fur et à mesure qu’elles s’approchent de la défaite. Idiot est l’ennemi qui n’achève pas une unité blessée !

Loyauté envers le Nord : Les Starks se vantent d’un moral supérieur à la moyenne. Ces hommes savent qu’ils se battent pour une cause juste, et pas seulement sur les caprices des rois.

Férocité Nordienne : Agressivité et route vers la victoire ; vos unités de combat sont parmi les plus mortelles disponibles.

Rassemblez les bannerets : Avec la possibilité de faire appel à différents bannerets, la Maison Stark peut s’enorgueillir d’avoir des unités parmi les plus diverses du jeu, chacune ayant un rôle spécifique sur le champ de bataille.

Positionnement optimal : Alors que la puissance brute peut faire gagner une bataille, les Starks connaissent l’importance de manœuvrer sur le champ de bataille, et à ce titre emploient un grand nombre de cartes et de compétences tactiques pour renforcer leurs propres capacités tout en réduisant celles de leurs adversaires.

Unités et Personnages

Chaque faction est composée d’unités de combat et de personnages.

Les unités de combats sont celles que l’on retrouve sur le champs de bataille. Il s’agit d’unités d’infanterie (telle que les Épées Liges Stark), d’unités de cavalerie (telle que les Cavaliers Stark), d’unités de “Monstres” (telle que Vent Gris), ou encore d’unités de siège (non disponible chez les Starks à ce jour).

Parmi les personnages, nous retrouvons les Attachements (personnages qui rejoignent sur le champs de bataille une unité combattante, afin de lui apporter des compétences supplémentaires), ou bien des Unités Non-Combattantes (des UNC autrement dit, qui aident votre armée d’une autre manière que par la force, en utilisant la politique ou d’autres subterfuges, en se plaçant sur le Tableau Stratégique).
Pour rappel, l’un des personnages que vous utiliserez dans votre armée sera le Général de cette dernière. Notez qu’il peut être soit un Attachement, soit une UNC, il peut arriver à de rares exceptions qu’il soit également une unité de combat individuelle.

Attachements

Unités Non-Combattantes

Unités combattantes

Cartes du Paquet Tactique Stark

Exemples de listes d’armées Stark

Boutique