The High Seneschal
“Pour accéder au grade de Maréchal de la Garde, il faut plus de simples talents de cavalier et de meneur d’hommes. Le Frère Juré doit avoir servi en première ligne et avoir participé à de longues patrouilles au-delà du Mur pendant suffisamment longtemps pour connaître tous les ennemis potentiels de la Garde et savoir comment les affronter avec efficacité et détermination. Les Maréchaux de la Garde savent tirer le meilleur parti de leur troupes, en exploitant au mieux leur potentiel offensif et leur mobilité. / Rising to the rank of Watch Marshal requires more than simple horsemanship and command authority. It requires a Watch Brother to have spent their time in the front lines and on long patrols beyond the Wall, enough to have seen every enemy the Watch must contend with and learning to deal witch them effectively and decisively. Watch Marshals excel at getting the best out of their troops through pressing advantages in both attack and maneuver.”
Informations
Vitesse | 6
Attaque (Épée Longue)| 3+
Dés d’attaque (Épée Longue) | 3
Défense| 4+
Moral | 3+
Type d’unité | Cavalerie
Coût | 4
Version| 2021
Compétences
ORDRE : REPOSITIONNEMENT TACTIQUE
Au début d’un Tour ennemi :
Ciblez 1 unité alliée située à Courte Portée ou moins.
Elle se décale de 3″.
MARÉCHAL
• Cette unité possède 3 Blessures.
• Au début de son Activation, cette unité peut effectuer une Action de Manœuvre ou de Repli.
• Les autres unités alliées situées à Courte Portée ou moins gagnent +1 Dé d’Attaque à leurs Attaques de Mêlée.
Restrictions
LIMITÉ
Votre armée ne peut pas contenir plus de 2 Maréchal de la Garde.
Version 2021
Version 1.5
Cette unité est disponible dans les extensions suivantes :