
Apperçu de la faction
La Maison Targaryen, s’appuyant sur ses puissants dragons, a régné sur Westeros pendant plus de trois cents ans. Une fois les dragons éteints, leur autorité a diminué, et ils furent finalement reversés et massacrés lors de la révolte de Robert Baratheon, l’Usurpateur. Suite à ces tragiques événements, les derniers survivants s’exilèrent dans les cités libres, à la recherche de soutiens et d’argent.
Après plusieurs années, Deanerys Targaryen a réussi à faire éclore trois dragons, et à réunir assez de troupes pour marcher contre ses adversaires et se venger.
Leurs armées se composent d’un mélange des meilleurs combattants d’Essos, allant des cavaliers nomades Dothrakis, mené par Khal Drogo, le mari de Daenerys, aux soldats d’élite Immaculés. Cette horde est appuyée au combat par de puissants dragons, répandant le feu et le sang sur leur passage.
Si vous aimez mener au combat une cavalerie rapide, tournant autour de soldats d’élite, et appuyée par des dragons, la Maison Targaryen est faite pour vous.
Style de jeu des Targaryens
Une cavalerie rapide et puissante : menés par Khal Drogo, les sauvages Dothrakis profitent de leur mobilité supérieure pour contourner et prendre par surprise tout ennemi se trouvant sur leur chemin.
Une infanterie d’élite : les Immaculés, les meilleurs soldats du monde connu, forment le cœur des armées Targaryen. Ils maitrisent parfaitement l’épée et la lance, et se battent au sein de phalanges disciplinés. Ils forment une ossature inébranlable autour de laquelle s’appuie le reste de l’armée.
Le feu et le sang : une fois que les dragons de Daenerys seront suffisamment grands, ils se joindront au combat pour répandre la mort sur leurs ennemis.
Unités et Personnages
Chaque faction est composée d’unités de combat et de personnages.
Les unités de combats sont celles que l’on retrouve sur le champs de bataille. Il s’agit d’unités d’infanterie (telle que les Unsullied Swordsmen), d’unités de cavalerie (telle que les Dothraki Screamers), d’unités de “Monstres” (non disponible chez les Targaryens à ce jour), ou encore d’unités de siège (non disponible chez les Targaryens à ce jour).
Parmi les personnages, nous retrouvons les Attachements (personnages qui rejoignent sur le champs de bataille une unité combattante, afin de lui apporter des compétences supplémentaires), ou bien des Unités Non-Combattantes (des UNC autrement dit, qui aident votre armée d’une autre manière que par la force, en utilisant la politique ou d’autres subterfuges, en se plaçant sur le Tableau Stratégique).
Pour rappel, l’un des personnages que vous utiliserez dans votre armée sera le Général de cette dernière. Notez qu’il peut être soit un Attachement, soit une UNC, il peut arriver à de rares exceptions qu’il soit également une unité de combat individuelle.
Attachements
- (Khal Drogo – The Great Khal)
- (Jorah Mormont – Westerosi Tactician)
(Jorah Mormont – The Exiled Knight)
(Jorah Mormont – Penitent Betrayer)
(Jorah Mormont – The Andal) - (Barristan Selmy – Barristan the Bold)
- (Grey Worm – Unsullied Commander)
(Grey Worm – Freed by the Dragon) - (Belwas – The Strong)
(Belwas – Veteran Pit-Fighter) - (Screamer KO)
- (Outrider KO)
Unités Non-Combattantes
- (Daenerys Targaryen – Khaleesi)
- (Illyrio Mopatis – Magister Of Pentos)
- (Barristan Selmy – Advisor to the Dragon)
- (Pyat Pree – Warlock of Qarth)
- (Xaro Xhoan Daxos – Merchant Prince of Qarth)
Unités Combattantes
- (Dothraki Screamers)
- (Dothraki Outriders)
- (Dothraki Veterans)
- Jorah Mormont (Jorah Mormont)
- (Unsullied Swordsmasters)
- (Dothraki Hrakkars)
- (Unsullied Pikemen)
- (Freedmen)
- Drogon (Drogon)
- Viserion (Viserion)
- Rhaegal (Rhaegal)