Tutoriels vidéos

ASOIAF.FR > Le jeu > Tutoriels vidéos

Je suis très heureux de pouvoir vous présenter à partir d’aujourd’hui quelques nouveautés.

Je travaille depuis quelques temps sur l’élaboration de vidéos autour du jeu, en particulier quelques vidéos tutoriels tournant autour des règles de jeu. J’ai également tourné des rapports de bataille, mais il me semblait qu’il fallait privilégier dans un premier temps les bases, avant d’attaquer le fun.

Ces vidéos n’intéresseront pas forcément tout le monde, puisque la plupart d’entre vous savent déjà jouer, mais je vous invite quand même à les regarder ! Parfois on passe à côté de certaines choses, et au pire, cela grossira les stats de la chaîne… Ça ne m’apporte rien, sinon un soutient moral pour me pousser à continuer à produire du contenu ! 😉

J’ai donc mis en ligne les 3 premières vidéos de cette série qui je l’espère ne sera pas la dernière.

Le pivot

La manœuvre

La marche

Ces vidéos sont relativement courtes, m’enfin là on a attaqué par le plus simple. Dans les jours qui viennent on passera à de la vidéo plus consistante.

N’hésitez pas à partager les vidéos aux joueurs qui débutent autour de vous. Bien sûr je vous balance la phrase rituelle “abonnez-vous” mais l’important, c’est que le contenu créé par la communauté soit vu et partagé. C’est de cette manière que les créateurs sont motivés pour bosser encore et encore tous leurs week-ends pour la communauté, alors qu’ils pourraient passer du temps à jouer… :p

Par ailleurs, n’hésitez pas à commenter, en bien ou en mal, tout est bon à prendre !

7 commentaires sur « Tutoriels vidéos »

      1. Je suis un joueur plutôt loisir en famille avec les enfants, peu en tournoi… sur certaines vidéos on peut découvrir des associations unités persos qui fonctionnent bien. je trouve intéressant pour des débutants d’avoir quelques pistes de bonnes associations unités heros et voir comment les mettre en pratique, sans voir une partie complète. un peu dans l’esprit de ta section tactique mais en vidéo sur quelques exemples ciblés. pas facile à exprimer…. par contre cela ne doit avoir aucun intérêt pour les joueurs plus aguerris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *