Les updates Garde de Nuit et Peuple Libre arrivent

ASOIAF.FR > Le jeu > Les updates Garde de Nuit et Peuple Libre arrivent

Dans la continuité de la grande mise-à-jour qu’a été la v1.5, CMON commence à annoncer les changements qui seront opérés concernant les factions Garde de Nuit et Peuple Libre. Une future v1.5.1 donc…

Cette première annonce concerne les Conscripts ainsi que les Followers of Bone.

Conscripts and Followers of Bone Update

2 gros changements pour les Conscripts, c’est la suppression de Uninitiated et l’apparition d’Insignifiant. On peut donc désormais attacher des vœux à cette unité, et lorsqu’elle meurt, votre adversaire ne prend plus de Point de Victoire.

Conscripts and Followers of Bone Update

Les Followers of Bone sont également boostés, leur attaque passe d’un   8 | 5 | 3   à un honorable   8 | 6 | 5  . De plus, ils gagnent la compétence Cruel, ce qui est en totale adéquation avec l’unité. Elle va désormais faire mal !
Ce changement implique également une modification des Bonelord’s Chosen, cette info nous sera transmise dans les jours ou semaines qui viennent…

Voilà pour cette annonce, je vous réserve la traduction de l’ensemble quand toutes les infos concernant la v1.5.1 seront connues.

Je profite également de cette actu pour vous rappeler que nous venons de publier plusieurs vidéos tutoriels concernant le jeu, au nombre de 9, et qu’elles sont désormais toutes en ligne.

La dernière publiée concerne la Ligne de Vue :

Je vous laisse aller consulter la chaîne Youtube pour visionner l’ensemble des vidéos d’ors-et-déjà publiées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *