Sorties VF d’octobre 2020

ASOIAF.FR > Le jeu > Sorties VF d’octobre 2020

1 an et 1 mois !!!! C’est le temps qu’il aura fallu attendre entre les 2 dernières vagues de sorties françaises. Ce couac dans la distribution des références françaises aura eu un impact très négatif pour les joueurs français. Certains se sont tournés vers la VO, d’autres ont abandonné tout simplement le jeu. Cela aura également rebuté l’arrivée de nouveaux joueurs dans la communauté…

Maintenant, la machine semble relancée, cette vague vient de sortir, une autre vague est annoncée pour la fin d’année, je sais également que les travaux de traductions avancent bien, de quoi voir l’avenir plus positivement, en espérant que les joueurs suivent. Pour cela, Asmodee devra bien approvisionner le marché !

Allez, voyons ce qui se retrouve en rayon aujourd’hui :

Patrouilleurs Pisteurs

Première unité de cavalerie pour la Garde de Nuit, cette unité vous apportera de la mobilité.

Vétérans de la Garde de Nuit

Les joueurs Garde de Nuit connaissent cette unité puisqu’elle fait partie de la boîte de base. Réservée donc à ceux qui veulent jouer plusieurs de ces unités dans la même armée.

Recrues de la Garde de Nuit

Unité très prisées des joueurs, les Recrues sont assez faibles, mais attention à ne pas vous laisser engluer, car sinon ça devient difficile de s’en débarrasser. Elle est pas chère, cela en fait donc unité assez souvent utilisée par cette faction.

Héros Garde de Nuit I

LA boîte de jeu qu’il faut se procurer ! Les boites de Héros sont des must have : avec quelques nouveaux personnages, vous pouvez complétement changer un style de jeu, cela vous apporte beaucoup de nouvelles possibilités dans vos créations d’armées.

Sauvages Troglodytes

Unité très faible en défense, mais qui pique pas mal en attaque, cette unité s’intégrera sans soucis dans votre armée.

Héros Peuple Libre I

Tout comme les Héros de la Garde, cette extension est un must have pour tout joueur du Peuple Libre ! Nouveaux personnages qui offrent différents gameplay. A se procurer les yeux fermés !


Franchement cela fait plaisir de retrouver des sorties françaises. J’espère que la dynamique est relancée avec ces extensions.

A ce jour, la prochaine vague est prévue pour le 4 décembre, de quoi compléter vos armées actuelles, et découvrir la future armée Baratheon dont voici un visuel inédit de la boite de base !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *