Nouveau ASOIAF Army Builder (Français)

ASOIAF.FR > Le jeu > Nouveau ASOIAF Army Builder (Français)

Bonjour à tous, ASOIAF.FR a pour vocation d’être un portail complet autour du jeu A Song Of Ice And Fire. Avec le temps nous compléterons ce site avec différentes features, et aujourd’hui en voici une nouvelle, et pas des moindres ! Ce n’était plus un secret depuis quelques jours, nous sortons aujourd’hui un créateur d’armée (“List Building” ou “Builder” comme vous voulez) qui a la particularité par rapport aux existants d’être multilingue.

Bienvenu donc à ASOIAF ARMY BUILDER !

La création de cette application a finalement été une vraie aventure pour nous, puisque tout à commencé il y a 2 ans, c’est donc aujourd’hui un vrai soulagement que de pouvoir enfin la proposer à la communauté.

Ses points forts :

  • Il est multilingue (US/FR/ES)
  • Il est très “modulaire” : on ajoute ses unités et attachements dans l’ordre qui nous plait, on peut agencer les unités comme on le souhaite, etc.
  • Même s’il n’y a pas d’application dédiée, le site est complétement compatible à une utilisation sur mobiles et tablettes

Il y a pas mal d’autres petites choses sympas que vous découvrirez par vous-même. Sachez également que CMON nous a donné son feu vert, ce qui vous donne un gage de qualité et de sérieux dans cette initiative personnelle. Nous ferons en sorte que ce builder réponde aux attentes de la communauté, mais nous n’en doutons pas un seul instant.

Pour le moment, tous les visuels US sont disponibles, vous verrez qu’il y en a un peu en FR et en ES, car pour le moment il s’agit de cartes que nous avons nous-même scannées. Nous attendons le retour d’ASMODEE/EDGE qui, nous l’espérons, nous permettra d’avoir les images afin de compléter ces 2 langues…

Si vous souhaitez en savoir plus, le Bar A Theo a réalisé une vidéo il y a 2 semaines dans laquelle nous expliquons pas mal de choses (nous avons reçu le soutient officiel de CMON quelques jours après l’interview).

Sachez également que des évolutions sont d’ors et déjà en cours de développement qui permettront à ce builder d’être un incontournable. N’hésitez pas également à nous signaler tout bug qui serait passé entre les mailles du filet. De même, nous sommes ouverts à toutes propositions pour améliorer cette application, vos avis sont donc les bienvenus !

L’adresse direct au builder est https://builder.asoiaf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *