Update de janvier/février

ASOIAF.FR > Le jeu > Update de janvier/février

En ce mois de janvier, CMON nous informe de l’état d’avancement du projet.

La grosse info, c’est qu’il va y avoir du retard sur la livraison du jeu. L’éditeur nous explique qu’il préfère prendre le temps, afin de livrer un produit dont ils seront fiers. Comment pourrions-nous leur en vouloir ? Ils nous tiendrons informé plus précisément quand ils auront plus d’informations à ce sujet.

Depuis la première présentation des visuels de boites, quelques changements sont apparus : déjà concernant la boîte en elle-même, CMON a décidé d’utiliser le même système qui est en place sur le jeu Kaos Ball. Vous pouvez voir ce que cela donne en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uLsfJ7c5JWc

Le design de ces dernières a également évolué, voici leur design, probablement dans leur version définitive :

 

Nous apprenons également que la production de masse a également débutée. Pas grand chose à dire là-dessus, on s’en doutait un peu… Ces clichés permettent de voir comment sont fabriquées les figurines, il s’agit de deux moulages différents qui sont ensuite assemblés (CF photos des chevaux).

 

Dernière précision, pour ceux que ne le sauraient pas, dès la sortie officielle du jeu en boutique, deux nouvelles factions apparaitront. Pour le moment le secret est bien gardé, nous ne savons pas de quelle maison ou peuple il s’agit, CMON préférant nous laisser la surprise.

Il y aura également de nouvelles unités disponibles pour les Stark et les Lannister. Nous savons déjà qu’il y aura des engins de guerre (clichés qui ont circulé, c’est également indiqué dans le livre de règles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *