Starter Set “Le peuple libre”

ASOIAF.FR > Le jeu > Starter Set “Le peuple libre”

CMON ne chaume, quelques jours après l’annonce de la nouvelle faction “Garde de nuit”, voilà que l’on nous annonce le Starter Set Free Folk (aka Le peuple libre ou encore Les sauvageons).

Ce n’est pas vraiment une surprise, puisque nous avions déjà vu quelques figurines circuler lors d’une convention il y a plusieurs mois. Ce qui étonne, c’est la rapidité de communication sur tout un tas de nouvelles factions et nouvelles unités, alors même que nous n’avons pas encore entre nos mains le Starter Set initial…

Free Folk Boite de jeu

Le Starter Set

Il sera composé de 44 figurines !

Il y a aura 2 unités de Free Folk Raiders, 2 unités de  Savage Giants, 1 unité de Free Folk Trappers, ainsi que les leaders.

Free Folk 3D RenderGiants 3D RenderCette nouvelle boite de base pourrait sortir le 26 novembre de cette année, un mois donc après la sortie de la Night’s Watch, pour un prix de 79,99 $

6 commentaires sur « Starter Set “Le peuple libre” »

  1. Wouha !! … C’est le premier mot qui vient en voyant ce starter. Le Peuple Libre n’est pas la faction qui me tentait le plus, mais en voyant ces figs… Elles sont superbes et bien représentatives. Impossible de résister. Plus qu’à attendre la disponibilité (Edge ?). Un autre Kickstarter peut être pour ces deux nouveaux starters ?

      1. En effet, CMON avait bien planifié ses sorties. A peines les pledgers reçoivent leurs boites que les infos tombent. CMON avait avancé sa volonté d’un déploiement privilégié pour les boutiques. Une première pour eux, les Zombicides et autres ayant tous eu un Kickstarter avant les diffusions en échoppe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *