Festival International des Jeux de Cannes 2019 (vidéo)

ASOIAF.FR > Le jeu > Festival International des Jeux de Cannes 2019 (vidéo)

Comme tous les ans, à cette période de l’année se déroule le Festival International des Jeux à Cannes.

Pour l’occasion, French Wargame Studio a fait une vidéo l’évènement en présentant quelques jeux et stands, notamment celui de CMON et du Trône de Fer. On y apprend pas mal de choses intéressantes, je vous laisse découvrir…

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=DT99yX2Opcs?start=1344&w=560&h=315]

Alors que retenir de tout cela ?

En premier lieu le calendrier ! EDGE vient de mettre à jour quelques dates de sorties, elles sont confirmées ici, mais Nathalie, la Responsable Marketing pour CMON en Europe, va un peu plus loin en annonçant la sortie de deux nouvelles boîtes de faction, à savoir la Garde de Nuit, et les Sauvageons.

Rien de surprenant puisque les sortie VF suivent suivent la production US, mais la bonne nouvelle c’est que ces factions sortiront en Français, et pour le moment, rien ne nous l’assurait…

EDGE annonce les “Scorpion et Équipage de Constructeurs” pour le 3ème trimestre 2019, la boîte de base devrait donc sortir à peu près à cette période, ou un peu avant…

On peut donc en déduire que la faction des Sauvageons devrait être disponible au 4ème trimestre 2019…

Autre info importante selon moi, c’est l’annonce du recrutement d’une équipe pour faire vivre le jeu, qui serait chargée d’organiser du “jeu organisé”. Vivement un tournois officiel en France donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *