ASOIAF Army Builder MAJ

ASOIAF.FR > Le jeu > ASOIAF Army Builder MAJ

Nouvelle étape avec notre builder et cette grosse mise-à-jour !
Nous avons ajouté 3 nouvelles règles, et surtout ajouté une nouvelle option qui nous était très demandée…

Watch Marshal et Dragonstone Noble

Ces 2 personnages existent en Attachement et en Unité. Les règles indiquent qu’il ne peut pas y avoir 2 fois le Watch Marsharl dans votre armée par exemple. Nous pouvions satisfaire à cette règle sur le builder, mais soit avec un attachement, soit avec une unité, mais pas avec les Attachements/Unités.

Avant vous pouviez mettre 2 unités identiques (mais pas 3), puis il était possible d’ajouter un attachements portant le même nom. Désormais, cela n’est plus possible…

Cas du Reaver Captain

Avant, un attachement pouvait être ajouté dans n’importe quelle unité composant votre armée, en considérant son type (par exemple un attachement infanterie ne pourra aller que dans une unité d’infanterie). Un attachement Stark pouvait se retrouver dans une unité Bolton par exemple. Mais l’arrivée de la faction Greyjoy change la donne, avec le cas du Reaver Captain. Ce dernier ne peut être attaché qu’à une unité Greyjoy.

Cette possibilité n’avait pas été pensée lors du développement du builder, nous avons donc rajouté cette option.

Cas de Qarl

Les Greyjoy nous apportent une seconde nouveauté dans la construction d’armée, avec Qarl, le champion d’Asha.

Ce dernier ignore la restriction du nombre d’attachements à partir du moment où il est attaché à l’unité d’Asha… Encore une exception qu’il nous a fallu ajouter.

Export TTS

Nous l’avons vu avec les confinements, TTS a pris une grosse place chez un certain nombre de joueurs, et cela pour plusieurs raisons : cela permet de jouer lorsque l’on est bloqué à la maison, ou bien de jouer occasionnellement avec d’autres joueurs que l’on aurait pas l’occasion de rencontrer dans la vie. Ce mod permet également de jouer des unités avant qu’elles ne soient sorties officiellement (au hasard les Dervishes), mais aussi de tester une unité en conditions “réelles” avant un éventuel achat. Voilà tout autant de raisons qui ont permis la démocratisation du mod.

C’est donc naturellement que pas mal de joueurs nous en avaient fait la demande, leur vœux est désormais exhaussé 🙂

Il faut au préalable avoir enregistré son armée, puis vous cliquez sur le bouton PARTAGER, puis sur EXPORT TTS. Vous retrouverez également l’export dans votre liste d’armée.

Un grand merci à Bartender qui a bossé sur son mod pour permettre cette intégration !

Changement d’hébergement

Par ailleurs, avec la boutique et le builder en plus du site d’information, l’hébergement commençait à tirer la langue… Nous sommes donc passés sur un serveur plus puissant !


Avec 3 langues, un export PDF de qualité, un Export TTS, sans oublier qu’il est beau et intuitif, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas utiliser ce builder 🙂

https://builder.asoiaf.fr

Laisser un commentaire