Annonces Adepticon 2019

ASOIAF.FR > Le jeu > Annonces Adepticon 2019

Alors que l’on s’attendait plus probablement à avoir des infos concernant la ou les futures factions du jeu (les bruits qui courent parlent avec insistance des Baratheon, et éventuellement des Targaryen), CMON nous spoile quelques nouvelles unités neutres

Le serpent de mer “Bolton Blackguards” n’a jamais été aussi près d’arriver sur nos tables de jeu. Après un premier teasing il y a quelques semaines, nous avons désormais un aperçu des figurines qui constitueront cette unité.

Bolton-Blackguards-Preview

Ensuite, voici 2 nouvelles unités.

Les Stormcrows

Il s’agit d’une compagnie de mercenaires qui s’est fondée dans les citées libres. Si cela ne vous parle pas spécialement, sachez que leur commandant n’est autre que Daario Naharis. Comme il s’agit de mercenaires, on peut imaginer qu’il s’agit d’une unité neutre, mais nous pourrions également imaginer qu’il s’agit d’une unité Targaryen, ce qui annoncerait sans le dire la sortie très prochainement de cette nouvelle faction… Qu’en pensez-vous ?

EDIT : Il s’agit bien évidement d’une unité neutre, puisque la carte du capitaine est marron…

Les Brave Companions

Concernant cette unité, pour le moment aucune carte personnage ou d’unité n’a filtré, mais la figurine d’un personnage laisserait entendre qu’il s’agit des Brave Companions, et de son capitaine Varshé Hèvre (le personnage avec une tête de chèvre).
Dans l’histoire originale, Tywin Lannister loue les services de cette compagnie. Nous pouvons donc en déduire qu’il s’agira d’une unité neutre dans le jeu.

Adepticon-2019-Spoil-01

3 commentaires sur « Annonces Adepticon 2019 »

    1. C’est officiel dans le sens où les figurines ont été présentées par CMON, mais pour la faction à laquelle elles appartiennent, ce n’est que de la spéculation. Quand aux dates de sortie, bah là on ne sait absolument rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *