680 commentaires sur « Boutique »

  1. J’ai reçu 2 tracking et le premier indiquait qu’il n’avait pas été déposé… j’ai envoyé un mail au support asoiaf et personne ne m’a répondu…

    1. Salut Nico, effectivement il y a eu un bug du coté de Mondial Relay, ils nous a fallu refaire une expédition le jour de notre départ en vacances.
      Si tu peux nous recontacter pour ton mail au support par contre, par que nous n’en retrouvons aucune trace… 🙁
      Le plus important c’est que ton colis soit bien arrivé. Merci encore pour ta commande et à bientôt !

  2. 2 fois que je commande en 2 semaines, service parfait emballage livraison et le p’tit message sur la commande font extrêmement plaisir je recommande les yeux fermées 🙂

  3. Bien reçu et très bien protégé avec surprise a l’intérieur je recommande vivement 😉 arrive sous 1 semaine a réunion dom tom

  4. 8 jours pour traiter la commande + 4 pour l’acheminer, c’est clairement en dessous des standards.

    1. Salut Henri, ces délais s’expliquent par le fait que la boutique était fermée pour congés annuels depuis le 28 juillet et qu’elle a rouvert le 7 août. Un message explicite est alors affiché sur le site, de couleur rouge, afin que les clients puissent avoir l’information.
      Visiblement ce n’est pas suffisant, nous allons donc réfléchir à une meilleure solution d’information.
      En espérant te revoir chez nous ! Ludiquement, Matthieu

  5. Il y a eu un petit problème pendant la commande, mais réaction très rapide et efficace quand j’ai signalé le problème.

  6. Comme toujours, rapide et bien emballé. Un réel souci du client et de promouvoir le jeu.

    1. Salut François, merci pour ton message.
      Navré pour toi si la livraison a été trop longue… En tout cas de notre côté, le colis a été expédié 3 jours avant la sortie officielle des boites, donc j’estime que nous étions en avance sur les délais 🙂
      Je ne connais pas la nature du soucis, mais effectivement il y a un un bug du côté de Mondial Relay ou du relais concerné. A voir si tu dois continuer avec l’un ou l’autre…
      A bientôt,
      Matthieu

  7. Livraison propre dans les temps avec un petit mot de remerciement pour l’achat ! Merci à toi Mathieu.

  8. Le site est très bien, la livraison rapide, je trouve juste dommage que plusieurs produit sont en rupture depuis plusieurs mois notamment les bannières et que les cartes des unités dans la section faction et Army builder ne soit pas affiché en français.

    1. Merci Gaëtan pour ton message.
      En ce qui concerne les ruptures, malheureusement Asmodee pêche un peu à ce niveau, et c’est vraiment dommage pour tout le monde.
      Pour les cartes en FR, nous aimerions bien sûr les proposer, mais pour cela il faudrait qu’Asmodee ou CMON nous les donne, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Mais nous gardons espoir pour que cela change dans les mois qui viennent…
      Merci et à bientôt !
      Matthieu

  9. J’aurais pu mettre 5 mais quand le colis a été livré, il était cabossé. Je me doute que le soucis vient de colissimo mais bon. Si non pour le reste il n’y a rien à dire.

    1. Merci pour ton retour sur la livraison, cela me permet de savoir comment ils bossent, parce qu’après le dépôt à La Poste, je n’ai aucune visibilité sur le traitement du colis…
      En tout cas le principal c’est que le contenu soit en bon état.

  10. Achat précoce avant la sortie vf mais sa reste chère 21€ de plus que la vf je le referais peu être pas.

    1. Si cela continue sur cette lancée, attendre la VF devient intéressant, ce n’était pas le cas il y a quelques mois.

  11. Très bon en site web faudrait juste améliorer la version mobile pas terrible et mettre au même niveau les playmat j’aurais bien acheter les murs en playmat zusdi mais impossible à retrouver si tout se qui est en neoprene est au même niveau sa serait un plus.

  12. Service au top et très réactif, qualité du conditionnement et envoi assez rapide, je recommande 🙏.

  13. Bon, le vendeur est désagréable, son père encore plus et le magasin peu intéressant. Pourquoi commander chez eux alors? Tout simplement car en fait c’est tout le contraire et l’on a affaire à des personnes impliquées, à l’écoute et franchement sympathiques. Merci à vous pour ce que vous faites pour le jeu et nous, les joueurs.

  14. Du retard en fonction du fournisseur, une inquiétude par rapport à une arrivée avant Noël mais finalement un bon dénouement

  15. Rapide et efficace, ça fait plaisir de faire bosser votre site.
    Pour ce jeux (Asoiaf) j’essaie maintenant de ne passer que par vous. Continuez comme ça 👍

  16. Toute la transaction c’est passée de la meilleure des manières. Envoi rapide et soigné. Je recommande à 100%.

  17. Site pouvant certainement être optimisé mais j ai trouvé ce que je cherchais
    Par contre je n ai pas eu droit à l offre 2 boîtes pour le prix de 3 (offre toujours en cours à St Jean de luz) dommage pour moi

  18. Commande reçu avec un gros délais mais j’ai pu avoir les infos nécessaire ( au téléphone) !!! Site sérieux,boites bien protégées et la personne que j’ai eu (dsl je n’ai pas le nom en tête) serviable , poli et vs rassuré sur l’achat effectué !! Je recommande le site ASOIF sans aucun soucis

  19. Envoi rapide et soigné, rien à redire à par bravo à la team Asoiaf.fr pour le travail effectué pour le jeu

  20. L’ensemble est toujours au top avec Matthieu qui se décarcasse pour que les joueurs même les plus exigeants ou affamés soient satisfaits.

    1. Merci Florian, ça me fait plaisir d’aider la communauté, et c’est également très plaisant d’avoir ce type de retour 😉

  21. Très appréciable le petit mot écrit de remerciement et le cadeau.

  22. Honnêtement rien à dire si ce n’est d’améliorer le site internet. Il pourrait etre + Rapide , + Lisible. 😉

  23. Toujours le premier sur les nouveautés.
    Livraison en mains propres lors d’un tournoi.
    Au top!

  24. Toujours au top Avec des références dures à trouver ont sent que le monsieur bosse

  25. Site très ergonomique, colis bien emballé et livraison rapide, et un petit mot sympa de Matthieu en prime.

  26. Malheureusement mondial relay a perdu mon colis ou en tt cas il a été donné a la mauvaise personne et ils ne semblent pas pressé de donner suite à ma réclamation…

    1. Bonjour Julien, dommage de mettre une si mauvaise note à la boutique alors que le problème concerne une entité externe à celle-ci. En tout cas je suis navré d’apprendre que tu as un soucis avec ta livraison. J’espère que Mondial Relay répondra à tes demandes et que le problème pourra être résolu. Bon courage ! Matthieu

  27. Livraison ultra rapide et efficace. Un petit mot et les petits marqueurs de décors en cadeau. Top !

  28. J’avais une question à laquelle Matthieu a répondu en 5mn (!!), envoi hyper rapide et sécurisé : au top !

  29. site et commande simple à utiliser, envoi rapide et efficace, un bonheur ! Merci Matthieu !

  30. Excellente communication, le délai d’expédition est on ne peut plus court, Mathieu se plie en quatre pour répondre à ses clients. Chaleureusement recommandé!

  31. Un grand merci pour ma première commande .
    Service nickel ..
    D ailleurs deuxième commande en cours..
    Et super de participer à faire vivre ce jeu !!!!

  32. Amélioration à faire pour informer de ce qui est réellement en stock / en préco.
    Super réactivité par contre.

  33. Soucis de disponibilité d’envoie via mondial relay pour la Belgique. Réglé en quelques clics avec l’envoie d’un email. Tip Top pour la réactivité du vendeur.

  34. Un peu de retard mais que l’on ne peut imputer au site, un suivi régulier des avancés de la commande.

  35. Je suis peut etre nul mais je pense qu une legere amelioration serait le details des boites dans le shop. sinon bravo pour les delais et la reactivite

Les commentaires sont désactivés.